Garantie et SAV

Garantie et SAV

Le service après vente fait partie de nos engagements majeurs. Nos importantes procédures de test des produits (principalement LCD et tactiles mais également batteries, nappes power…) limitent considérablement le pourcentage de retour mais ne sauraient les rendre nulles.
Il est de notre devoir d’être clair sur les conditions de reprise ou non des produits afin d’éviter toute incompréhension. En cas d’interrogation, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone.

Conditions de garantie

Toutes les pièces détachées sont garanties 3 mois à compter de la date d’achat contre tout défaut de fabrication.
Les problèmes liés au montage des pièces (nappes déchirées ou détériorées, tactile fissuré…) ne sauraient aboutir à un échange en garantie.
Les pièces concernées doivent être en parfait état et ne pas présenter de rayures ou de traces d’utilisation quelconque. Le film de protection d’usine ne doit JAMAIS être retiré.
Pour les pièces nécessitant un collage (tactile iPad, tactile Trend, tactile iPhone 3G/3GS…) il est impératif de bien tester le produit avant collage.
Les pièces commandées par erreur (erreur de diagnostic, client n’étant pas venu effectuer la réparation, erreur dans la commande…) ne sont pas reprises ou échangées.
Pour les pièces sur lesquelles est apposé un sticker de garantie, ce dernier ne doit pas être retiré ou abimé. Les produits de la partie ACCESSOIRES du site (coques, housses, câbles USB…) ne sont pas concernés par la garantie.

Procédure d’échange

En cas de pièces présentant un défaut de fabrication (et sous réserve que les conditions de reprises énumérées précédemment soient respectées), merci de nous les renvoyer à l’adresse indiquée ci-dessous avec une lettre indiquant vos coordonnées ainsi que le liste des pièces retournées (il n’est pas utile de nous contacter au préalable par téléphone).

Sous 5 jours ouvrés après réception, un échange des pièces sera effectué.

En cas de demande exceptionnelle du client, un avoir d’un montant correspondant aux pièces pourra être effectué. Dans ce cadre, la valeur prise en compte sera la valeur à la date d’émission de l’avoir et non la valeur d’achat du produit initial. En aucun cas un remboursement n’est possible.

Les frais de retour sont à la charge du client. Les frais de port relatif à l’échange des pièces sont à notre charge.

Adresse de retour

Les retours sont à effectuer uniquement en Colissimo en protégeant de manière adéquates les pièces. Les envois en lettre max sont possible maisfortement déconseillés.

Merci de renvoyer vos pièces uniquement à l’adresse suivante :

PHONE DISCOUNT
Service Après Vente
2 bis rue Emmanuel Philibert
06300 NICE